Si, après lecture de mon site, vous souhaitez me contacter afin de prendre rendez-vous, faites le quelques jours à l'avance avant une rencontre. Je ne suis jamais disponible le jour même, ayant une vie très remplie.
De plus, je suis réellement occasionnelle. Ce qui signifie que ce n'est pas mon activité principale. Il est donc important pour moi de trouver un créneau pour m'organiser.
De même, si je ne réponds pas aussi rapidement que vous le souhaitez à votre mail, c'est que je suis en famille, avec mes amis, que je travaille ou bien que je suis déjà en charmante compagnie! Ne vous énervez pas, je répondrai dès que je le pourrai, c'est promis.
Lors de ce premier contact, je vous demande de bien vouloir user du vouvoiement. Nous aurons tout le temps pour les familiarités une fois ensemble. Veuillez faire preuve de politesse, de respect et de courtoisie en m'indiquant votre prénom, votre âge et vos attentes. Il est important pour moi d'avoir ces renseignements dès le début, au premier mail de contact, afin d'éviter les échanges interminables, qui bien souvent ne mènent à rien.
Je ne fais que peu de rencontre et je suis extrêmement sélective sur le choix de mes généreux amants. Pas que je sois quelqu'un de difficile, mais il m'est indispensable de me sentir bien et à l'aise pour continuer à faire cette activité avec plaisir.

Je ne répondrais pas aux mails de type "Slt, dispo ce soir?". Faites l'effort de vous présenter car je ne serais pas disponible pour quelqu'un dont je ne connais ni le prénom, ni l'âge, ni les attentes et qui ne ferait pas le moindre effort pour me donner envie de le rencontrer…
Nous conviendrons ensuite d'une date de rencontre, selon les disponibilités de chacun.
Vous aurez accès à la salle de bain, que vous utiliserez avant de passer à la partie intime, pour prendre une douche afin de vous rafraîchir.
Pensez à soigner votre hygiène buccale. Sans une haleine bien fraîche, vous ne pourrez profiter de mes doux baisers. Quel dommage…
Inutile d'espérer me sauter dessus une fois arrivé; j'ai besoin de voir si le courant passe bien entre nous. C'est très important pour moi, pour la suite. Il m'est déjà arrivé de ne pas me sentir à l'aise avec la personne et de ne pas vouloir aller plus loin. Bien entendu, la personne a gardé les honoraires, puisque le souhait de ne pas aller plus loin venait de moi.
Je pense que vous serez assez gentleman pour me remettre mon enveloppe, non scellée, dès votre arrivée et sans que je n'ai à vous la réclamer. Mais il est parfois bon de rappeler certaines bases élémentaires, au cas où…


